Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.
Entretien avec Camille Joly, nouveau président de la SEMISE
#Evénements
Inauguration de la Maison des Femmes
Actualité publiée le 10 mars 2026
#Evénements
Très heureux d'avoir participé ce dimanche 8 mars à l'inauguration de la "Maison des Femmes", nouveau service municipal dédié à l'accompagnement et à l'accès aux droits des femmes.
L’Egalité professionnelle Femmes-Hommes à la SEMISE
Actualité publiée le 19 février 2026
#Actu SEMISE
La SEMISE est animée par une politique sociale égalitaire et paritaire. Au titre de l’année 2025, La SEMISE obtient la note de 86/100 à l’Index de l’égalité professionnelle.
Inauguration de la résidence Odette Nilès
Actualité publiée le 15 décembre 2025
#Evénements
Ce dimanche 14 décembre, la nouvelle résidence Odette Nilès construite dans le cadre de l'ANRU et participant à la reconstruction de l'offre démolie dans ce même cadre a été officiellement inaugurée.
❮
❯