
Entretien avec Camille Joly, nouveau président de la SEMISE
Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.
Du 6 juillet au 14 août prochain de 14h à 18h, des activités sportives mixtes seront organisées dans 3 quartiers vitriots en bas des résidences de la SEMISE.
En tout, c’est quatre semaines de sports et de loisirs avec village sportif en pied d’immeuble qui vous sont proposées. La participation est ouverte à toutes et tous avec une attention principale aux 5-20 ans !
Des animateurs et bénévoles formés animeront ces villages pour permettre l’encadrement des initiations sportives : surf, football, basket, jeux d’adresse, etc. L’accent sera mis sur la parité fille-garçon. Et chaque mercredi après-midi, un goûter gourmand sera offert aux enfants.
La Fête de l’été est organisée par la SEMISE en partenariat avec la ville de Vitry-sur-Seine, la société Art Évolution et les associations partenaires dans vos quartiers.

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.

La SEMISE est animée par une politique sociale égalitaire et paritaire. Au titre de l’année 2025, La SEMISE obtient la note de 86/100 à l’Index de l’égalité professionnelle.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B