
Retour sur le Décapop’ de la FSGT au quartier Fabien
Immense succès pour le décathlon « Décapop » organisé par la FSGT et la ville de Vitry-sur-Seine au quartier Colonel Fabien.
En compagnie des nouveaux habitants, du personnel de la SEMISE ainsi que de Claude et Carine Nilès, respectivement fils et petite fille d’Odette Nilès, le maire Pierre Bell-Lloch et la présidente de la SEMISE Fatmata Konate ont rappelé les objectifs de ce projet en termes de logements et d’urbanisme dans la poursuite d’une offre mixte en centre-ville pour une ville accessible au plus grand nombre.
L’occasion également de dévoiler avec ses descendants la plaque d’hommage à Odette Nilès, figure de la Résistance et animatrice historique de l’Amicale de Chateaubriant, elle avait longtemps œuvré au travers de celle-ci pour la mémoire et la valorisation du combat des résistants assassinés par les nazis dans la carrière du même nom le 22 octobre 1941, parmi eux Guy Moquet qui fut son premier amour mais aussi Désiré Granet, syndicaliste et papetier vitriot. Avec elle, c’est à tous les résistants que le nom de cette nouvelle résidence rend hommage.

Immense succès pour le décathlon « Décapop » organisé par la FSGT et la ville de Vitry-sur-Seine au quartier Colonel Fabien.

Les artistes Brok et Babs du collectif Triple A ont réalisées de nouvelles fresques au quartier Fabien, dans le cadre du festival Mur/Murs ainsi qu’avec les enfants du quartier.

Chaque année, la réglementation impose aux bailleurs sociaux de vérifier la situation de leurs locataires par rapport aux plafonds de ressources. Il s’agit de l’enquête sur le Supplément de Loyer de Solidarité (SLS).
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B