
Fête de l’été dans les quartiers
Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !
La SEMISE a procédé ce vendredi matin à une nouvelle opération de dératisation sur ses résidences.
Engagée dans une démarche écoresponsable, la SEMISE a fait appel à l’entreprise REYNAL ENVIRONNEMENT qui propose une méthode de maîtrise des rongeurs par l’utilisation de furets. Les furets permettent une dératisation garantie 0% produits nocifs pour l’environnement.
Une méthode qui a fait ses preuves depuis deux ans déjà. Avec la mise en place des bons gestes collectifs pour éviter leur retour, nous avons pu constater la réduction sensible des populations de rongeurs.

Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B