
Fête de l’été dans les quartiers
Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !
Venez échanger sur le Nouveau Projet de Renouvellement Urbain de Vitry-sur-Seine avec les élus municipaux et les équipes de la SEMISE autour d’un café ou d’une soupe de saison pour poser vos questions et faire part de vos préoccupations concernant ce projet.
Les élus municipaux en présence de Luc LADIRE, premier adjoint au maire délégué au logement, viennent à votre rencontre allée de la Petite Faucille, derrière les 3 Cinés, avec les équipes de la Ville et de la SEMISE pour échanger sur le projet de renouvellement urbain dans le centre ville et plus particulièrement sur la dalle Robespierre.

Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B