
Entretien avec Camille Joly, nouveau président de la SEMISE
Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.
Retour en vidéo sur les premières projections pour le futur de la dalle :
Nous prévoyons la démolition du R10 en utilisant une technique de « grignotage » pour limiter les impacts induits sur la dalle Robespierre et ses habitants. Les étapes sont les suivantes :
Une fois les travaux de démolition terminés, une nouvelle place publique végétalisée sera réalisée par l’aménageur missionné par la Ville de Vitry-sur-Seine et l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre.
Une réhabilitation complète aura lieu dans la résidence sur plusieurs années et concernera aussi bien les logements que les parties communes. Nous prévoyons les remplacements suivants :

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.

La SEMISE est animée par une politique sociale égalitaire et paritaire. Au titre de l’année 2025, La SEMISE obtient la note de 86/100 à l’Index de l’égalité professionnelle.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B