
Au quartier des Ardoines, la résidence Olympe se dévoile
La municipalité organisait le 15 mars une balade urbaine dans le quartier des Ardoines. L’occasion de découvrir la nouvelle résidence de la SEMISE.
L’engagement de la mairie de Vitry-sur-Seine pour favoriser le lien entre les bailleurs, les locataires et les demandeurs de logements s’est confirmé cette année encore au Forum Logement organisé samedi 29 mars à l’Hôtel de Ville.
Comme lors des éditions précédentes, la SEMISE s’est fortement mobilisée et a enregistrée 131 sollicitations sur son espace.
Des sollicitations de locataires qui concernent tant des demandes individuelles, des questions sur la régularisation des charges, des demandes d’échanges de logements ou de transferts vers de nouveaux logements à la suite d’une suroccupation ou une sous occupation des espaces, etc. auxquelles les équipes de la SEMISE ont pu répondre sur place ou enregistrer pour un traitement ultérieur.
La municipalité organisait le 15 mars une balade urbaine dans le quartier des Ardoines. L’occasion de découvrir la nouvelle résidence de la SEMISE.
L’égalité professionnelle Femmes-Hommes à la SEMISE en quelques chiffres…
Consciente du poids que peut représenter la régularisation des charges pour certains locataires et pour que ces augmentations impactent le moins possible le budget des ménages, la SEMISE met en place un accompagnement spécifique pour les locataires qui le souhaitent.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B