
Fête de l’été dans les quartiers
Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !
En compagnie des nouveaux habitants, du personnel de la SEMISE ainsi que de Claude et Carine Nilès, respectivement fils et petite fille d’Odette Nilès, le maire Pierre Bell-Lloch et la présidente de la SEMISE Fatmata Konate ont rappelé les objectifs de ce projet en termes de logements et d’urbanisme dans la poursuite d’une offre mixte en centre-ville pour une ville accessible au plus grand nombre.
L’occasion également de dévoiler avec ses descendants la plaque d’hommage à Odette Nilès, figure de la Résistance et animatrice historique de l’Amicale de Chateaubriant, elle avait longtemps œuvré au travers de celle-ci pour la mémoire et la valorisation du combat des résistants assassinés par les nazis dans la carrière du même nom le 22 octobre 1941, parmi eux Guy Moquet qui fut son premier amour mais aussi Désiré Granet, syndicaliste et papetier vitriot. Avec elle, c’est à tous les résistants que le nom de cette nouvelle résidence rend hommage.

Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B