
Fête de l’été dans les quartiers
Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !
Du 21 au 25 juillet et du 4 au 8 août prochain de 14h à 18h, des activités sportives mixtes seront organisées sur la dalle Robespierre.
Deux semaines de sports et de loisirs dans un village sportif en pied d’immeuble ouvert à toutes et tous et principalement aux 5-20 ans !
Des animateurs et bénévoles formés animeront ce village pour permettre l’encadrement des initiations sportives : surf, football, basket, jeux d’adresse, etc. L’accent sera mis sur la parité fille-garçon. Et chaque mercredi après-midi, un goûter sera offert aux enfants.
La Fête de l’été est organisée par la SEMISE en partenariat avec la ville de Vitry-sur-Seine, la société Art Evolution et l’association « Les couleurs de la Dalle ».

Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B