
Fête de l’été dans les quartiers
Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !
La SEMISE, fidèle à son histoire de contributeur à l’art urbain est fière d’avoir apporté son soutien à la réalisation de cette nouvelle œuvre qui apporte de la couleur et de la vie en plein cœur de la résidence.
Retour en vidéo sur la réalisation de la fresque avec l’artiste Brok :
En plus de cette fresque, les artistes ont également accompagné les enfants du quartiers dans la réalisation de 3 autres fresques sur les locaux vélos de la rue Verte :

Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B