
Fête de l’été dans les quartiers
Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !
La municipalité organisait le 15 mars dernier une balade urbaine dans le nouveau quartier des Ardoines. Ce nouveau quartier qui sort de terre sera pleinement intégré à la ville et à la région entière grâce à une très forte offre de transports.
Les locataires concernés par le projet NPNRU de renouvellement urbain du centre-ville et du quartier du 8 mai 1945 étaient invités, dans ce cadre, à découvrir les logements de la future résidence Olympe de la SEMISE.
Des premières impressions réjouissantes qui augurent de beaux jours passés dans ces nouveaux logements neufs et lumineux. La résidence Olympe, composée de 49 logements répartis sur 2 bâtiments de respectivement 6 et 7 étages donnera sur une avenue végétalisée en façade ; elle disposera également en interne d’un îlot fleuri.
Un local commercial en bas d’immeuble ainsi qu’un parking souterrain réservé aux locataires complètent l’ensemble.

Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B