
Fête de l’été dans les quartiers
Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !
Le concept est simple : les équipes de la SEMISE vont à votre rencontre ainsi que celle des amicales pour un rendez vous décentralisé, en bas d’immeuble, au plus proche des locataires. L’occasion de lier visite de terrain et échanges avec les locataires.
Le but : mieux identifier vos priorités et faciliter le dialogue avec nos équipes.
À chaque rendez-vous, les locataires d’une résidence seront prévenus par un affichage de la date et du lieu de rendez-vous.
Les prochaines rencontres (qui avait été reportées pour cause de canicule en juin dernier) :

Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B