
Evénements
Fête de l’été dans les quartiers
Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Cet été, rendez-vous en bas de chez vous pour des activités sportives et festives mixtes !

Le 18 avril dernier, le conseil dʼadministration de la SEMISE a élu à lʼunanimité Camille Joly, président de la SEMISE.

Très heureux d’avoir participé ce dimanche 8 mars à l’inauguration de la « Maison des Femmes », nouveau service municipal dédié à l’accompagnement et à l’accès aux droits des femmes.
La SEMISE
Votre espace locataire
Louer ou acheter
Publications
Marchés publics
SEMISE (R)
CGU – RGPD
Contact
Adresses
Téléchargements
Site conçu par le studio K double B